Envie de participer ?
Hello les clubs de bad amis,

Il y a quelques temps je vous donnais la date de notre tournoi du samedi 20 mai 2017.
Aujourd'hui je vous recontacte pour vous donner les modalités d'inscriptions ainsi que les informations pratiques, de façon à informer au mieux vos joueurs intéressés!!!!

Infos pratiques:
 - date : samedi 20 mai 2017
 - horaire : rdv à 11h (pour un début de matches à midi) (en principe on termine en début de soirée (l'an dernier c'était 20h30/21h) avec pizzas à la remise des lots)
 - lieu : gymnase de Parçay Meslay (37210) - c'est rue des sports.
 - tableaux : DH et DM.  On prévoit de faire 16 équipes par tableau (selon les inscriptions on évoluera vers un 20/12 mais pas plus de 32 au total)
 - tarif : 6€ par équipe
 - buffet/buvette : à disposition et à volonté

MODALITÉS d'INSCRIPTION:

Cette année, pas de limite du nombre d'équipe par club mais une date de début d'inscription à partir de laquelle nous enregistrerons les équipes par ordre d'arrivée avec la limite de 16 équipes dans chaque tableau (si on voit qu'un tableau se remplit plus vite on avisera pour faire 20/12).
Les inscriptions seront ouvertes du lundi 24 avril 2017 au dimanche 14 mai 2017.

INSCRIPTIONS SUR LE TABLEAU DANS LE GYMNASE

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.