Envie de participer ?
Tournoi de Badminton Téléthon

INSCRIPTIONS SUR LE TABLEAU DANS LE GYMNASE, tableau par équipe 1femme/2hommes.

Message du club de Montfort le Gesnois :

Amis les badistes ,

Le bad’in Montfort fait son traditionnel téléthon comme tous les ans et pour sa 5éme nuit du Bad nous organisons un tournoi amical par équipe (1 femme et 2 hommes) ouvert à tous.

RDV le Vendredi 2 décembre 20h30 au gymnase

Inscription 5 € par personne

Date limite d’inscription : mercredi 30 novembre 2016

Sur place une buvette et vente de crêpes à gogo !!!

Les bénéfices de la buvette et les inscriptions seront intégralement  reversés au téléhton

Pour toute demande d’infos complémentaires, n’hésitez pas de me contacter par mail : contact@badinmontfort.fr ou par

Tph : 07.78.80.82.54

Nous comptons sur votre présence pour ce moment convivial et pour apporter votre soutien au Téléthon.

Particularité de cette année c’est aussi le 30eme anniversaire du téléthon ."100 villes 100 défis"

Pour info:  A ce titre notre ville "Montfort le gesnois "a été retenue parmi les 100 villes métropolitaines et outre-mer à participer aux 30ème Téléthon . A savoir 2 villes sarthoises seulement ont été retenues" Montfort le gesnois" et "Sille le guillaume" .

MONTFORT-le-GESNOIS se mobilise pour réaliser un défi exceptionnel pendant les 30h du Téléthon.

Notre défi est de réaliser la fabrication artisanale de 3637 pots de rillettes cuites au feu de bois !!!
Les billets seront en vente à la buvette.
Il vous suffira d'apporter 2€  et en échange on vous remettra un billet pour le retrait des pots .

Faites vite !!! Réservez vos pots !!!!

Chaque défi réalisé fera s'illuminer, au fil des heures, un point sur la carte de France pour à terme faire apparaître un 3637 géant.
Retrouvez ici sur cette page les 100 villes participantes et suivez l'évolution de leur défis en direct pendant les 30h !!!

site @ : telethon2016.fr/100villes

Nous comptons sur vous pour faire grimper le compteur et ainsi participer au financement de la recherche sur les maladies génétiques rares.

Sportivement
Philippe

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.