Envie de participer ?

Participation ; 5 eur par joueur

MODALITES DINSCRIPTION : SUR LE TABLEAU DANS LE GYMNASE

TOURNOI PAR EQUIPE (2 hommes et une femme)

Message du Président du Club de Dollon à notre attention :

bonjour à tous

Je vous annonce que le tournoi annuel de dollon aura bien lieu le samedi 15 octobre 2016 à 14 heure à la salle polyvalente de dollon.

Cette année les équipes seront composées de deux hommes et une femme. Nous allons faire un tournoi en equipe de trois pour faire du mixte et du double homme à chaque rencontre.

Ainsi chaque rencontre en poule et en phase éliminatoire se jouera sur deux rencontres mixtes et une rencontre double homme. Nous limitons à 16 équipes au total pour le bon déroulement du tournoi.

Chaque participant aura 5 euros d'inscription pour jouer et avoir acces au buffet a volonté, nous aurons aussi une kinesitherapeute parmis nous pour ceux qui seront interresses (17 ans d'activité, tres confirmée).

Merci et on vous attend nombreux pour faire de ce samedi une journée festive.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.