Envie de participer ?

INSCRIPTION POUR LES MEMBRES DU CLUB (pour les clubs extérieurs, voir plus bas).

Notre tournoi annuel INTERCLUBS aura lieu le samedi 08 octobre dans ce gymnase (accueil à partir de 9h-9h30, début des matches vers 10h).

Inscription : Gratuite si vous apportez quelque chose à manger (cake, tarte, gâteau – salé ou sucré, peu importe le principal est de ne pas arriver les mains vides) sinon ce sera 3 eur/joueur (ce prix comprend l’inscription + le buffet du midi et les collations). Après votre inscription, vous recevrez un lien « DOODLE » pour inscrire ce que vous souhaitez apportez comme denrée ce qui nous permettra d’équilibrer le buffet… .

Il y aura 2 tableaux au choix :

• Doubles hommes
  • Doubles mixtes

Inscrivez-vous dès maintenant sur la fiche du gymnase!

• Indiquez dans quel tableau vous souhaitez jouer
  • Si vous avez un partenaire, merci de le préciser
  • Si vous êtes seul, inscrire dans quel tableau vous souhaiter jouer, nous vous trouverons à coup sûr un partenaire de votre niveau !

Date limite d’inscription le mardi 4 octobre 2016

POUR LES CLUBS EXTERIEURS

Un mail détaillant les m?odalités d'inscription vous sera envoyé en temps utile.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.