Envie de participer ?

Et oui, encore un tournoi de passé!!! Et elle fût belle cette journée en compagnie de nombreux clubs du département et des départements voisins.

Un grand merci à tous pour votre participation et votre fair-play! On espère vous retrouver tous en 2015 dans la bonne humeur!!!

Voici les résultats par tableau :

Double Mixte : 12 équipes engagées.

1er : François-Stéphanie (cheminots 11)     2ème : Mathias- Annie (Dollon 1)

3ème : Nicolas- Julia (Montoire1)                4ème : Olivier- Nathalie (Montoire 2)

5ème : Jérôme- Marie (Dollon 4)                 6ème : Eric- Stephanie (cheminots 9)

7ème : Christophe- Hélène (Parcay 1)         8ème : Sebastien- Mei (Dollon 3)

9ème : Matthieu- Christelle (cheminots12)  10ème : Pascal- Sylviane (cheminots 10)

11ème : Thierry-Vero (Parcay 2)                 12ème : Sebastien-Isabelle (Dollon 2)

Double Hommes : 11 équipes engagées.

1er : Alain- Charles (cheminots 1)                2ème : William-Bjarne (Pontvallain 1)

3ème : Christian- Yohann (cheminots 2)       4ème : Gégé- Christophe (cheminots 2)

5ème : Michael- Axel (cheminots 4)             6ème : Jérôme- Christophe (cheminots 3)

7ème : Christian- Florian (Allonnes 1)           8ème : Stéphane- Sylvain (cheminots 6)