Envie de participer ?
Tournoi de Badminton Parcay Meslay
Infos pratiques:

- date : samedi 25 mai 2024...on a commandé le beau temps !!
 - horaire : rdv à 11h (pour un début de matches à midi)  se prévoir la journée...en principe on termine les matches (finales) en début de soirée puis on procède à la remise des lots suivi de l'apéro et pizzas.
 - lieu : gymnase de Parçay Meslay (37210) -7 rue des sports.
 - tableaux : DH et DM. On prévoit de faire 16 équipes par tableau (selon les inscriptions on modulera la répartition car nous nous  limitons à 32 equipes au total)  (uniquement + de 18 ans et non classé).
 - tarif : 5€ par joueur/joueuse (un seul tableau par joueur)
 - buffet/buvette : toute la journée - inclus dans l'inscription - Apportez votre gobelet.

MODALITÉS d'INSCRIPTION :

Comme les années passées, pas de limite du nombre d'équipes par club mais pour que tout le monde ait le temps de s'organiser, nous enregistrerons les inscriptions d'équipes par ordre d'arrivée à partir du lundi 6 mai avec la limite de 16 équipes dans chaque tableau (si on voit qu'un tableau se remplit plus vite on modulera).
Inscriptions possibles jusqu'au vendredi 17 mai 2024 (inclus) sauf si nous avons atteint les limites du nombre d'équipes avant !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.